Guilde Deus Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu wow.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semper Fi Apply

Aller en bas 
+2
tisia
Uruviel
6 participants
AuteurMessage
Semper F
Invité




Semper Fi Apply Empty
MessageSujet: Semper Fi Apply   Semper Fi Apply Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:53

Revenir en haut Aller en bas
Uruviel

Uruviel


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 37
Localisation : Rennes

Semper Fi Apply Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi Apply   Semper Fi Apply Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:54

hum, je comprends pas tout la, le post est vide, qu'est ce que ca signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
tisia




Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

Semper Fi Apply Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi Apply   Semper Fi Apply Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:58

c'est quoi ce truc de semper fi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla

Scintilla


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 48
Localisation : St germain les corbeil (91)

Semper Fi Apply Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi Apply   Semper Fi Apply Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:29

il y avait deux poste vide avec 2 heures d'intervalle, j'ai viré le deuxième pour laisser un seul pour laisser une trace de se passage sur le forum.

@+
Revenir en haut Aller en bas
teb




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Semper Fi Apply Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi Apply   Semper Fi Apply Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:48

a mon avis le poster est pour karmir je pense
voila pk

http://semper-fi.guildewow.fr/forum/viewtopic.php?id=505
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla

Scintilla


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 48
Localisation : St germain les corbeil (91)

Semper Fi Apply Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi Apply   Semper Fi Apply Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:30

Effectivement, après avoir lut l'apply de Kamir et apres en avoir parlé avec lui, il ma confirmé avoir mis Kamir en Main chez les Semper Fi, avec présence pour raid HL/3 jours Mini si je me trompe pas.

Ma pensée est la suivante, on manque deja de personnes potentiellement présente un minimum pour raid HL, en raid 10 je parle, donc effectivement des personnes s'embête chez nous (ne raid pas HL), d'autre sont pres a faire des raid mais personne de présent.

Est-ce que je me suis trompé en pensant que de refaire la guilde Deus Reborn on pourrait repartir sur les chapeaux de roues ??? malgré que le fait de plus voir certaines personnes me fait du bien dans cette nouvelle guilde Smile
tout sa pour dire :


  • Dans quelle direction se dirige Deus Reborn ?

  • Est-ce que les Raid vont etre démarrer ?

  • Faut il faire comme Kamir (Mettre un de ces Persos dans une Guilde PVEHL ACTIVE) pour ne pas se faire chier tout les soir de la semaine ?

  • Y a t-il vraiment une suite a Deus dans Deus Reborn ?

  • Est-ce juste une guilde d'amis IG/IRL et rien de plus au Niveau du PVEHL ?



Merci de bien vouloir réagir a se poste, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nîmbu

nîmbu


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : Cantal 15

Semper Fi Apply Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi Apply   Semper Fi Apply Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:55

hilde et nimbu vont repondre mais pas a la suite de ce post ^^ pour des raisons de confidentialité :p ^^
et pas ce soir il est 3 h du mat la ^^
Revenir en haut Aller en bas
fetilas




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 37
Localisation : Dijon

Semper Fi Apply Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi Apply   Semper Fi Apply Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:31

Salut les guildoux,

Personnellement j'aurais aimé avoir des explications de tout ça de la part du principal intéressé: Kamir

Mais bon étant donné qu'il n'y en a pas pour le moment, ce que j'espère il s'empressera de faire prochainement, je vais tout de même vous donner mon point de vu sur le sujet.

Tout d'abord c'est une nouvelle qui me déçoit un peu car je pensais qu'avec Deus Reborn on irais dans le même sens, mais de toute évidence certaines personnes trouvent que la reconstruction de DEUS est trop lente à leur gout. Je trouve dommage qu'on fasse passer l'envie personnelle de PVE HL avant l'envie de PVE HL en guilde (pensée trop individualiste à mon gout mais après les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!) surtout que même si la guilde met un peu de temps à se mettre en route, les frustrtions des grands motivés du PVE HL auraient pu être comblée par du pick up momentané.

Donc de mon point de vue, je pense que l'exclusivité des guildage chez DEUS reborn doit resté la règle sinon on disband encore une foi et on en parle plus!!! Mais ce serait vraiment dommage car bien que les guildoux n'aient pas les bonnes dispo en ce moment je pense que ce n'est qu'une passade et que cela va bientot s'arranger ce qui permettra plus d'activité en guilde et plus de raid^^

Voilà ma pensée sur le sujet et sache Kamir que ce message n'a rien de personnel (je t'adoreeee tu sais bien!!) mais je ne veux pas une Guilde Deus spé Reroll !!! Donc voila si l'avancé de la guilde ne vous convient pas vous pouvez partir mais assumez toutes les conséquences de vos choix en ne prenant pas la guilde DEUS reborn comme une guilde de passage où vous pouvez retrouver l'ambiance familiale qui manque souvent dans les grosses guildes!!!
Et oui on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière (je sais c'est pourri mais je trouve que sa clos bien mon post!!! hihi)

Gros bisous tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
nîmbu

nîmbu


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : Cantal 15

Semper Fi Apply Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi Apply   Semper Fi Apply Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:48

notre post et dans la parti dialogue officier voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semper Fi Apply Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi Apply   Semper Fi Apply Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semper Fi Apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deus Reborn :: Inscriptions-
Sauter vers: