Salut les guildoux,
Personnellement j'aurais aimé avoir des explications de tout ça de la part du principal intéressé: Kamir
Mais bon étant donné qu'il n'y en a pas pour le moment, ce que j'espère il s'empressera de faire prochainement, je vais tout de même vous donner mon point de vu sur le sujet.
Tout d'abord c'est une nouvelle qui me déçoit un peu car je pensais qu'avec Deus Reborn on irais dans le même sens, mais de toute évidence certaines personnes trouvent que la reconstruction de DEUS est trop lente à leur gout. Je trouve dommage qu'on fasse passer l'envie personnelle de PVE HL avant l'envie de PVE HL en guilde (pensée trop individualiste à mon gout mais après les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!) surtout que même si la guilde met un peu de temps à se mettre en route, les frustrtions des grands motivés du PVE HL auraient pu être comblée par du pick up momentané.
Donc de mon point de vue, je pense que l'exclusivité des guildage chez DEUS reborn doit resté la règle sinon on disband encore une foi et on en parle plus!!! Mais ce serait vraiment dommage car bien que les guildoux n'aient pas les bonnes dispo en ce moment je pense que ce n'est qu'une passade et que cela va bientot s'arranger ce qui permettra plus d'activité en guilde et plus de raid^^
Voilà ma pensée sur le sujet et sache Kamir que ce message n'a rien de personnel (je t'adoreeee tu sais bien!!) mais je ne veux pas une Guilde Deus spé Reroll !!! Donc voila si l'avancé de la guilde ne vous convient pas vous pouvez partir mais assumez toutes les conséquences de vos choix en ne prenant pas la guilde DEUS reborn comme une guilde de passage où vous pouvez retrouver l'ambiance familiale qui manque souvent dans les grosses guildes!!!
Et oui on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière (je sais c'est pourri mais je trouve que sa clos bien mon post!!! hihi)
Gros bisous tout le monde^^